| Promotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phang Ninja d'élite
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Ca vous r'garde? Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Techniques connues:
| Sujet: Promotion Sam 3 Fév - 13:39 | |
| Florent avait été entrainé par Phang dans une taverne bondée. -Tu m'a doublé d'un cheveux, mais j'aurais tôt fait de te ratrapper!Patron!Un alcool neutre et... En se tournant vers Florent -Tu veux quoi, toi? | |
|
| |
florent Ninja légendaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Village de la plume Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Fûton Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Sam 3 Fév - 14:02 | |
| -Euh, une limonad... (en voyant le regard de Phang) Euh, non, un alcool neutre, patron. | |
|
| |
Phang Ninja d'élite
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Ca vous r'garde? Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Lun 5 Fév - 12:32 | |
| Regarde Florent comme si c'était un extra-terrestre. _Alors comme ça tu tient l'alcool?C'est quand même de l'alcool à 100%.Fait gaffe. | |
|
| |
florent Ninja légendaire
Nombre de messages : 44 Localisation : Village de la plume Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Fûton Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Mar 6 Fév - 11:38 | |
| -J'ai commencé à boire depuis la mort de mon ancien maître. Il a été tué par une certaine Ar...Azashic, non... Arashi. Si ce n'était que cela... Il est mort foudroyé, mais juste avant, elle lui a retiré son oeil, comme triomphe. Cet oeil avait vu tant de choses, m'avait appris tant de techniques. C'est mon ancien maître qui avait découvert que j'avais une technique héréditaire...
Les yeux de Florent se mirent à briller. Il les frotta.
-Un ninja ne doit pas montrer de larmes...reprit-il. C'est la première fois que j'ai du mal à appliquer une règle.
Ses yeux devinrent jaune-or. Florent but son verre puis le brisa de sa main.
-HÉ! cria le patron. (Les yeux de Florent redevinrent normaux) -Excusez-moi. Vous mettrez sur la note de ma collègue le prix du verre... -HÉ! cria Phang. -Non, je plaisante... Vous le mettrez sur ma note. | |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Jeu 15 Fév - 13:28 | |
| Donc, une Arashi a tué notre maître... Reste pensive un long moment Je lui ferait payer. | |
|
| |
arashi Ninja d'élite
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Derrière toi xD Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Reiton Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Jeu 15 Fév - 13:40 | |
| ( Mais c'est pas gentil ça !! Un esclave ne se rebèle pas contre son maître XD .)
(Ne considérez pas ce message comme une réponse... Arashi ne devrait pas être ici, mais elle ne peut s'empêcher de semer la pagaille dans mon forum... ) | |
|
| |
florent Ninja légendaire
| Sujet: Re: Promotion Ven 16 Fév - 10:51 | |
| Moi aussi. Je pars demain au village de la lumière. | |
|
| |
florent Ninja légendaire
| Sujet: Re: Promotion Ven 16 Fév - 12:05 | |
| Et... je crois que je vais la tuer. Mon maître a été foudroyé mais grâce à mon oeil perçant, je verrai les déplacements de ses éclairs. | |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Dim 18 Fév - 11:27 | |
| Je t'accompagne. (Arashi, c'est quoi ce délire !?!?!?!?) | |
|
| |
arashi Ninja d'élite
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Derrière toi xD Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Nom du supérieur: A une facilité pour:: Reiton Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Dim 18 Fév - 14:13 | |
| - Spoiler:
Tu m´appartient, Shian máppartient, Motoko máppartient, Kit máppartient´, Chibi máppartient, Ash máppartient´,Kimblee m´appartient, Vyvy m´appartient et frisette aussi XD
| |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Lun 19 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Yasumuto Aspirant ninja
Feuille de personnage Nom du supérieur: Arashi A une facilité pour:: Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Jeu 22 Fév - 7:13 | |
| - Spoiler:
(Maitre,je vous est cherché partout!!!!!)
| |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Sam 24 Fév - 0:06 | |
| (Stop!Yasumuto, Arashi, vous n'avez rien à faire ici! Veillez rejoindre rapidement votre village!) | |
|
| |
Yasumuto Aspirant ninja
Feuille de personnage Nom du supérieur: Arashi A une facilité pour:: Techniques connues:
| Sujet: Re: Promotion Sam 24 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Sam 24 Fév - 15:01 | |
| Parce que ici c'est le notre! | |
|
| |
arashi Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Sam 24 Fév - 15:16 | |
| - Spoiler:
On as pas le droit de flooder ??!!! >,< !!??????
| |
|
| |
Yasumuto Aspirant ninja
| Sujet: Re: Promotion Sam 24 Fév - 15:23 | |
| - Spoiler:
SSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
| |
|
| |
Phang Ninja d'élite
| Sujet: Re: Promotion Mar 20 Mar - 12:03 | |
| Il est interdit de flooder ICI!!! du balais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion | |
| |
|
| |
| Promotion | |
|